top of page
  • Photo du rédacteurPyrotaux Pixel

La fête de l'été 2.0, et plus encore !

Bonjour a tous, c'est Pyrotaux a l'appareil, j'espère que vous allez bien et que vous êtes tous a bord. Je suis ici aujourd'hui car je vais vous annoncer que moi et Pikacraft avons fini la fête de l'été 2.0. En effet, comparé a nos autres fêtes, celle de l'été de cette année nous a pris plus de temps, plus de rigueur et d'imagination. Comme vous avez pu le constater ( pour ceux ayant vus les bande annonces) que nous avons fait un changement concernant la plage et qu'un nouvelle endroit est né ( cette endroit est celui qui nous a pris le plus de temps et nous en sommes plutôt fière) et aussi un bâtiment imposant fait son apparition, mais ceci reste a découvrir dans la fête de l'été 2.0. Ensuite j'aimerai vous faire une annonce; Le chapitre 1 et 2 du tome 3 de PPM History sont finalement disponible pour vous, moi et Pikacraft sommes plutôt content de vous les présenter et nous espérons que vous prendrai du plaisir a lire ces 2 chapitres.


Merci a ceux ou celle qui ont pris le temps de lire mon article, comme j'en fait pas souvent je ne suis pas du tout habitué a écrire des articles, la majorité du temps c'est Pikacraft qui s'en chargeait, mais j'essaye d'en faire un peu plus sous la contrainte ( je rigole, il me contraint absolument pas). J'ai pas vraiment besoin de le préciser mais la fête de l'été est disponible dés aujourd'hui.


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne santé.


Pyrotaux

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page