top of page
  • Photo du rédacteurPikacraft

Notre retour !

Chère pixeltor.


Aaah, ça fait du bien de revoir cette phrase non ? Cela fait tellement longtemps ! Notre dernière article date de Noël 4.0, presque plus de 10 mois. Et pourtant, il s'en est passée des choses depuis ! Cependant, moi, Pikacraft, j'ai malheureusement été pris par le temps avec mes cours l'année dernière, ainsi que d'autres petits projets m'ont pris ce temps. Ce qui a fait que depuis cette date, le site est rester inactif. Et ce n'est que très récemment que je me posais la question de reprendre le site ou non. Et une raison a fait en sorte que je devais le faire ; le fait que notre map a de plus de plus en de notoriété ! Depuis sa publication sur Planet Minecraft, la map n'a censé de se faire télécharger, et nous aimerions d'ailleurs vous en remercié, et énormément car nous n'aurions jamais cru que plus de 10 personnes se lancerait ! Mais aujourd'hui, nous sommes plus de 800 Pixeltors ! C'est pour cette raison que j'ai décidé de reprendre le site internet PPM


Depuis Noël 4.0, il est à savoir que plus de deux générations se sont terminées et que la 8ème est à ce jour est élaboration. D'autres bâtiments ont également vu le jour, et nous sommes ravi de voir que ces mises à jour vous ont plu sur Planet Minecraft !


Aujourd'hui, nous sommes en 8.2 et la map est disponible au téléchargement sur Planet Minecraft... Mais pas uniquement... En effet, Cette reprise du site à fait en sorte que le site presque ENTIER s'est vu remodélisé ! Ainsi, nous vous invitons a voir ces modifications et à nous donner votre avis :). Toutes les anciennes mises à jours à partir de la 6.0 vous sont donc disponible dans notre section NOUVELLE MAJ. Notre histoire depuis le début vous est décrit dans A PROPOS et notre ouverture de page a été repenser dans le menu HOME


Nous espérons que ces modifications ainsi que cette reprise du site vous plaira, en attendant du nouveau contenu, nous vous disons au revoir et surtout MERCI à tous pour tout ce que vous faites pour la map, que vous soyez des anciennes ou des nouveaux pixeltors !


L'administration de PPM tel que Pikacraft et Pyrotaux

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mise au point

Chère pixeltor, pour commencer, Pyrotaux et moi même vous spuhaitons une excellente année 2023 ! Nous espérons également que vous avez pu bien profiter de Noël et du réveillon du 31 ! Comme vous aurez

bottom of page