top of page
  • Photo du rédacteurPyrotaux Pixel

Fan arts 1#

Bonjour a tous, et oui enfin j'écrit des articles. ( Sous la demande de Pikacraft).

J'écrit cette article pour vous présenter un fan art du tome 3 de PPM History. Celui-ci m'a été inspiré par un moment marquant du premier chapitre du manga. Touts les chapitres n'auront pas forcément de fan art, sa dépendra de si il y a des moments qui m'ont marquer et me donner de l'inspiration pour faire les fan arts.


Exclusivité: Moment marquant du tome 3, chapitre 1.


Merci d'avoir consacré du temps pour lire mon première article depuis un bail ( pour ceux qui reste). Passer une bonne journée/soirée et portez vous bien.


Pyrotaux

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mise au point

Chère pixeltor, pour commencer, Pyrotaux et moi même vous spuhaitons une excellente année 2023 ! Nous espérons également que vous avez pu bien profiter de Noël et du réveillon du 31 ! Comme vous aurez

bottom of page